bhm generator

BHM Generator | Test et Avis de l’ultime outil BlackHat SEO

BHM Generator : les stratégies Black Hat à la portée de tous !

Avoir plus de trafic, créer du contenu optimisé pour Google sans avoir à écrire un seul mot, et tout cela sans même être un expert SEO, est-ce possible ? Cela pourrait bien vous surprendre, mais un outil a déjà réussi à relever ce défi : BHM Generator.

Black Hat Money Generator est un outil SEO Black Hat automatique qui permet de générer du contenu et de dupliquer des stratégies SEO qui marchent. En d’autres termes, il s’agit d’un outil qui vous permet de booster vos revenus en dépensant le minimum de temps possible.

Cependant, avant de sauter aux conclusions, une petite présentation de BHM Generator s’impose. Découvrez dans cet article notre avis sur le fameux outil qui bouleverse le jeu du SEO !

Sommaire

Présentation générale de BHM Generator

dashboard bhm generator

En tant que professionnel ou débutant en SEO, vous savez sans aucun doute que le Black Hat SEO est une partie intégrante des stratégies web. Il s’agit de méthodes « interdites », car très efficaces, pour ranker sur les SERP comme Google.

Bien qu’on le considère souvent comme le côté obscur du référencement web, les résultats du référencement Black Hat sont indéniables. C’est en partant de ce principe que Romain Pirotte, expert en SEO français, crée en 2020 son fameux outil BHM Generator.

En plus de cela, BHM Generator est un outil pensé pour les débutants. Ainsi, vous n’avez pas à être expert en référencement pour pouvoir utiliser la puissance du côté obscur du SEO :

  • Son algorithme inédit vous permet de générer un contenu optimisé pour les moteurs de recherche, et cela de manière totalement automatisée ;
  • Ses fonctionnalités embarquées vous permettent de gérer très facilement votre stratégie à partir d’une interface simple et intuitive.

Maintenant que vous avez une idée globale de BHM Generator, on vous dévoile ces fameuses fonctionnalités qui vont vous permettre d’être en 1ère position sur Google !

Les fonctionnalités de l’outil BlackHat ultime

Pour mieux comprendre le fonctionnement de BHM Generator, on vous explique en plus de détails les fonctionnalités uniques qu’il intègre. Seulement, avant d’y arriver il vous faut d’abord comprendre un principe fondamental du référencement Black Hat.

Pour pouvoir classer vos pages et sites web sur la première page de Google, cet outil utilise des techniques qui exploitent son algorithme. C’est-à-dire que BHM Generator réfléchit de la même façon que les moteurs de recherche.

Ainsi, il sait exactement ce dont a besoin Google.

Maintenant, on peut enfin rentrer dans le vif su sujet. On sait que vous n’attendiez que ça !

1 — La génération automatique de contenu

Vous avez sans aucun doute déjà entendu la fameuse expression « le contenu est roi ». En effet, le contenu rédactionnel est parmi les critères majeurs que prend en compte l’algorithme des moteurs de recherche.

Cette fonctionnalité est l’une des plus importantes de BHM Generator. À cet effet, il permet de générer des milliers de textes optimisés autour d’un ou plusieurs mots-clés, en seulement quelques clics.

Bien sûr, ce contenu n’est pas destiné à être lu par vos visiteurs. C’est ce qu’on appelle le jargon SEO « la bouille ». Ainsi, BHM Generator génère du contenu SEO entièrement optimisé : titres, sous-titres, paragraphes, liste à puces, mots gras… etc.

La finalité est que ce contenu va être indexé par les moteurs de recherche.

En effet, ce type de texte sert surtout à spammer Google et compagnie pour booster le classement de vos pages sur les recherches.

C’est la fameuse technique Black Hat de Spamdexing.

Seulement, puisque ce contenu est illisible, vous vous demandez sans aucun doute comment convertir les leads ! Ne vous précipitez pas, c’est là qu’intervient la seconde grande fonctionnalité de BHM Generator, le cloaking.

2 — Le cloaking

C’est là que la magie de BHM Generator opère. On peut dire que cette fonctionnalité est le cœur de cet outil !

Pour faire simple, cette option vous permet de choisir le contenu à afficher à Google, et un autre destiné pour les visiteurs qui vont cliquer sur votre lien. En d’autres termes, vos visiteurs ne verront jamais le fameux contenu « bouillie ».

Pas de panique, en réalité c’est bien plus simple que ça en a l’air. Pour ce faire trois fonctionnalités de cloaking sont disponibles sur BHM Generator :

  • Iframe : cette option vous permet d’intégrer le contenu d’une tout autre page (contenu bouillie) dans le code HTML de la page destiné au visiteur ;
  • Redirection 301 : comme son nom l’indique, quand un visiteur clique sur lien Google de votre site, il va être redirigé vers une page optimisée ;
  • Shortcode : il s’agit de la fonctionnalité la plus intéressante, car elle permet de directement choisir le contenu qui va être affiché à Google et celui destiné aux visiteurs.

Par ailleurs, il y a de nombreuses autres options de cloaking avancé comme la redirection en fonction de la géolocalisation ou sur différentes offres.

Ne vous en faites pas, l’interface très intuitive de BHM Generator vous permet de réaliser toutes ces tâches en un seul clic !

3 — Les autres fonctionnalités embarquées

Pour prétendre au titre du programme SEO tout-en-un, BHM Generator possède de nombreuses autres fonctionnalités. Sans vouloir vous en dévoiler plus, on vous laisse découvrir les trois plus importantes :

  1. La gestion des images et/ou vidéos : cette fonctionnalité vous permet soit de gérer manuellement vos médias, ou de laisser BHM Generator les gérer de façon automatique.
  2. Un Keyword Repeater : cela vous permet de répéter un ou plusieurs mots-clés dans les titres de vos articles ou de vos pages.
  3. Le multilinguisme : vous voulez cibler des visiteurs d’autres pays ? Ce n’est plus un problème, car vous pouvez générer du contenu « bouillie » en plusieurs langues en plus du français.

On sait que vous vous demandez depuis tout à l’heure comment utiliser BHM Generator, mais surtout si vous êtes capable de le maîtriser. Vous n’avez pas de souci à vous faire là-dessus !

L’équipe de BHM Generator vous a préparé un tutoriel complet pour apprendre à utiliser cet outil encore plus facilement.

Comment fonctionne BHM Generator ?

BHM Generator est un logiciel SAAS, c’est-à-dire que vous n’avez aucune installation à faire. Une fois que vous aurez opté pour un abonnement, vous pourrez accéder directement à l’outil sur le cloud.

En parlant d’abonnement, on a une petite surprise pour vous un peu plus bas. On peut vous garantir que vous allez être ravi !

Pour revenir à notre sujet, l’interface de BHM Generator est très simple à prendre en main. Elle vous permet de choisir votre thématique, d’insérer les mots-clés et d’avoir accès à tous les tutoriels disponibles.

C’est un véritable outil tout-en-un !

Par la suite, vous pourrez associer BHM Generator à votre site WordPress. Pour ce faire, vous pourrez télécharger le plug-in pour directement synchroniser l’outil. Cette étape réalisée, vous pouvez laisser la magie BHM Generator opérer.

Avantages et inconvénients de BHM Generator

Il faut admettre que BHM Generator est une petite perle du Black Hat SEO. Non seulement vous pourrez développer près de 40 sites web à la fois, mais en plus vous aurez accès à des fonctionnalités exclusives et fort intéressantes.

En effet, cet outil polyvalent convient à tout type d’activité en ligne. Que ce soit l’affiliation, le dropshipping ou tout autre business, vous gagnerez en visibilité et en trafic très facilement.

Pour finir, il faut noter que c’est l’un des meilleurs générateurs SEO Black Hat disponibles actuellement. C’est ce qu’il y a de mieux pour générer du contenu conforme aux exigences des SERP.

Le seul inconvénient, si on peut réellement le considérer comme tel, est que l’outil n’est compatible qu’avec WordPress. Bien que ce soit le CMS le plus utilisé au monde, on comprend que certains d’entre vous utilisent peut-être d’autres plateformes ou logiciels de gestion de contenu.

Pourquoi vous priver de la puissance d’un tel outil !

BHM Generator ça coûte combien ?

Toutes ces fonctionnalités vous tentent ? Qu’attendez-vous pour essayer BHM Generator ? Commencez votre première semaine dès à présent pour la modique somme de 1 euro.

À partir du 7e jour, vous passez à l’offre ordinaire pour 279 euros le mois. Un prix très compétitif étant donné toutes les fonctionnalités dont vous pouvez bénéficier.

Il est également possible d’économiser quelques euros en optant directement pour l’offre de 3 mois ou de 6 mois. De la sorte, vous payez respectivement 253 euros ou 220 euros par mois. À ce prix, BHM Generator est largement rentable.

On vous a promis une petite surprise, la voici ! Si vous passez commande dès maintenant d’un abonnement de 3 mois, vous pouvez profiter d’une offre exceptionnelle pour BHM Generator.

Qu’attendez-vous pour passer au niveau supérieur du SEO !

Avis sur BHM Generator : verdict final

Après avoir fait le tour de la question, il faut admettre que cet outil de référencement Black Hat ne laisse pas indifférent. Somme toute, BHM Generator possède des avis plutôt positifs.

Il réunit toutes les conditions nécessaires pour booster votre trafic, sans que les moteurs de recherche vous prennent la main dans le sac.

En l’espace de très peu de temps, vous allez booster les revenus de vos sites. Ils seront plus profitables que jamais ! Bien sûr, du moment que ces techniques restent indétectables par l’algorithme, BHM Generator vous sera d’une aide précieuse.

Mettre un commentaire