secret de l'article référencéVoilà, « Le secret de l’article référencé », mon dernier rapport « secret » est disponible.
Vous avez été nombreux à laisser un commentaire au sujet du mystérieux article référencé.
Mon rapport est prêt et va passer la nuit entre les mains de lecteurs « choisis » pour limiter le nombre de coquilles que j’aurais pu laisser passer.

Comme promis, je l’envoie à tous ceux qui ont commenté les articles en référence.

Dans ce rapport, je vous dévoile tout ce qu’il y a a savoir pour faire pareil, et même mieux que moi dans la course au référencement.
J’explique exactement ce que j’ai fait pour y parvenir.

Il est encore temps de laisser un commentaire (sur cette page ça marche aussi)
pour le recevoir demain (sans engagement ;-) )

Sylvain

Mise à jour: Le rapport a été envoyé (à la main) à tous ceux qui ont commenté.
Si vous ne l’avez pas reçu (vérifiez votre dossier spam), je vais le proposer aux membres de blog-expert, au moins pour une durée limitée. Vous pouvez donc vous inscrire sur http://www.blog-expert.fr et le télécharger directement.

Tags: , , ,

8 commentaires à “Le secret de l’article référencé”

  1. Taf indé dit :

    J’ai hâte de le recevoir, merci encore Sylvain !

    Daouda

  2. O'Naturel dit :

    Bonjour,

    J’ai reçu le rapport secret, merci ! Je n’ai fait que le survoler pour le moment et rien qu’à voir les titres du sommaire, le nombre de pages, et bein ce « p’tit rapport » à dû vous occuper un certain temps et c’est très généreux de nous l’offrir, encore Merci.
    Je viens d’apprendre que Mr Edward a décidé de relever le « défi » lancé apparemment par Érick Pineault sur
    Edition-Eureka-Media.com ! Il demande à tous ceux qui ont commandé son rapport de lui fournir 5 mots ou phrases clés. Affaire à suivre ;)
    Avant de retourner à ma lecture, j’ai une petite question: est-ce normal que je ne reçoive pas les nouvelles du blog (le dernier billet)? Je me suis inscrite le 17, c’est peut-être trop récent ?
    Bonne fin d’après midi

  3. Bonjour,

    En effet, c’est 100% contenu utile et ça a pris un moment.
    Quand on maitrise bien son sujet, c’est toujours plus facile.

    Merci pour votre retour, j’espère que cela vous sera utile.

    L’inscription dans la barre de droite ne concerne que les « grosses » annonces. Je n’aime pas assommer mes abonnés d’email.
    Si vous souhaitez recevoir les derniers billets, abonnez vous au flux rss : http://super-lancements.fr/feed/

  4. Kevin Pincher dit :

    Bonjour à tous !

    Rapport intéressant qui, outre le fait de « détruire » l’argumentaire de vente du produit miracle, donne de bons conseils pour optimiser ses articles ajoutés sur un blog Wordpress.

    À lire !

  5. Merci pour l’avis, Kevin

  6. @ O’Naturel:
    5 expressions par acheteur ? quel intêret ?
    de placer (5-2)xN expressions inutiles en première page, et de jouer sur l’effet de masse pour faire croire que ça marche ?
    J’ai choisi l’expression « article référencé » qui était présentée comme le clou du spectacle, le top du top à la concurrence folle. LA preuve de l’efficacité du soft.
    La preuve est désormais faite que cette explication est nulle.
    Donc, soit le vendeur ne connait rien au SEO, soit il savait très bien ce qu’il faisait et abuse ses prospects en connaissance de cause.
    L’expression « super concurrentielle » devient aujourd’hui le « maillon faible »… faudra m’expliquer pourquoi et comment…
    La seule preuve de l’efficacité de la méthode serait de rester en première page pour l’expression d’origine, qui devient maintenant un peu, un peu seulement, plus concurrentielle. Et d’expliquer comment le logiciel proposé est responsable de cette « performance ».
    Dans ce cas là, je serais le premier à faire amende honorable. On en est loin (sur .com et .fr, la « preuve » a disparu de la page 1)

  7. J’utilise déjà WP avalanche… on dirait qu’effectivement ça sollicite bien du commentaire sur mon blog photo..

    bon, j’ai lu les 22 pages, rapidement c’est vrai, vu que je connais les thèmes abordés cela a été assez rapide. Si on est newbie oui c’est une mine d’informations condensées. Personnellement, je suis photographe mariage et le sujet est assez travaillé et il est délicat d’arriver en première pag sur des mots comme photographe ou photo de mariage, pas simple du tout car c’est extrêmement concurentiel et la connaissance des mécanismes commence à se diffuser.

  8. Bonjour Jacques,

    Et merci pour votre retour.
    Effectivement, c’est toute la morale du rapport: sur des expressions peu concurrentielles, il est facile de se placer avec une connaissance de base des mécanismes onpage.
    Sur des mots clés comme photo de mariage ou pire, photographe, c’est de la haute voltige. Mais l’optimisation onpage et le contenu restent très importants.
    Pas impossible de se placer, mais il est évident qu’il faut beaucoup de boulot, de la technique, et des outils pour automatiser une partie du travail
    (vous n’y arriverez pas en suivant « sagement » les consignes Google.)
    Je vous envoie un petit mail ;-)

    Sylvain

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blog est dofollow !  Copyright © 2018 Super Lancements – Bonus Tous droits réservés.  Carte du site -  Mentions légales -  Gratuit: Superlancement .