Jouez avec le temps .. (celui qui passe, pas celui qu’il fait).

C’est une méthode classique en porte à porte, au télé achat etc…

Vous avez un prix cadeau, mais il faut vous décider vite !
sinon, c’est plus cher
sinon, c’est plus disponible
sinon, vous ne serez pas le premier

Vous ne voulez pas être un looser ? vous ne voulez pas rater une si bonne affaire ?
Alors ne loupez pas le créneau !

Si vous utilisez cette méthode, allez jusqu’au bout. le coup de la promo « juste aujourd’hui » qu’on retrouve une semaine plus tard, ça le fait une fois et on perd le prospect.
Si c’est limité, c’est limité. pas d’exception.

Une fois que le sentiment d’urgence est bien installé, voir couplé avec un sentiment de rareté (100 places disponibles seulement par exemple), continuez à jouer sur la peur et l’espoir.
Le baton, la carotte.

ca y est, les prospects ont bien peur ?
ne les laissez pas réfléchir ! c’est dangereux de réfléchir, ils pourraient changer d’avis.

Vous aviez annoncé une date, une heure ? pourquoi ne pas avancer un peu l’opération ?
en envoyant un message du type « vous êtes privilégié, venez voir par ici, je vous fais passer par derrière, vous pourrez acheter vos tickets avant les autres, ne vous inquiétez pas ! »

- les clients sont rassurés : ils passeront en premier
- a y regarder de plus près, ils sont toujours pressés, stressés même plus qu’avant : au lieu d’avoir deux jours pour acheter, ils n’auront que quelques minutes ou quelques heures pour se décider avant que « les autres » (ça fait toujours peur, « les autres », non ?) n’arrivent et ne leur prennent leur ticket des mains….

c’est trop gros vous dites-vous ? ça ne marche pas ?
Oh que si… souvent, plus c’est gros, mieux ça marche…

Bon, moi je m’en fous, j’ai mon coupe file perso, j’aurais mon lien bleu (nan, pas la pillule: le lien) 20 minutes avant les autres, na !
Comment ça, vous aussi ? je ne suis pas le seul à avoir reçu ce mail ???

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