Cet article est référencé pour montrer que 420 millions de compétiteurs, ça ne doit pas vous faire peur !
Vous avez peut être entendu parler d’une nouvelle méthode SEO miracle pour se classer dans les premiers résultats. Bidon ou pas ?.

Cet article est référencé et apparait sur la première page de Gégé alors qu’il y a plus 400 millions de compétiteurs; c’est fou, non ? Merci Code-SEO !!!

Si il y a assez de commentaires sur cet article, je vous expliquerai comment référencer vous aussi votre page, et apparaitre sur la première page même avec des centaines de millions de concurrents…
Les membres de Code-SEO ont eux l’info en direct ;-)

Alors, bidon ?

Nouveau:
A partir de 50 commentaires sur cet article j’envoie à tous ceux qui auront commenté un rapport secret et exclusif qui explique l’astuce de Joseph Edwards et ce que j’ai fait pour lui « voler » la place en quelques minutes. Ca n’a pas de prix, ça sera donc en nombre d’exemplaire très limité et tant pis pour les retardataires.
Mise à jour – Le rapport est disponible ici : Article référencé, le rapport secret.
Mise à jour – Suite à une vidéo hilarante de la personne concernée (merci!), je me dois de préciser la phrase ci-dessus. Bien évidemment, je n’étais pas sur l’épaule de J.E. quand il a pratiqué sa magie vaudou pour être présent en première page et je n’ai donc aucune idée de ce qu’il a fait.
Quand je dis dévoiler l’astuce de J.E, je ne parle pas de son astuce de référencement, puisque le mot clé choisi est ridicule et qu’il n’est nul besoin de méthode secrète pour être en première place (j’en fais la preuve dans le rapport). Je parle bien entendu de l’astuce utilisée pour faire croire à un nombre de « compétiteurs » très élevée, compétition qui était en fait inexistante.
J.E porte à mon encontre des accusations d’arnaque. Je tiens à rappeler les faits suivants :

  • Je donne mon rapport gratuitement, son contenu est clair et bourré d’informations de valeur, preuves à l’appui.
  • J.E. vend une méthode ? logiciel ? astuce ? on ne sait pas quoi. qui n’est pas encore disponible. dont on ne sait pas de quoi il s’agit, qui coute 77€, qui ne fonctionne pas. (preuve: le site utilisé dans la vidéo « démonstration » n’est pas en première page comme annoncé.)

Je serais heureux de faire amende honorable si on me montre le contraire.
C’est très simple, il suffit qu’on sache ce que fait le « machin », que le site « preuve » soit en première page, et qu’il y ait un lien entre le « machin » et la position du site.

Tags: , , ,

108 commentaires à “Article référencé”

  1. Je UP et je veux savoir moi :)

    Je ping et j’auto-reping…Technique de la pirouette à l’envers.

  2. michel32 dit :

    mais comment tu fais pour être référencé aussi rapidement ?
    il y a un truc ?

  3. Bonjour Michel,

    C’est un des atouts d’un site Wordpress bien conçu et optimisé.
    Je dévoilerai mes astuces plus tard, il n’y a pas encore assez de commentaires, là.

  4. Montalud dit :

    Je suppose que la technique présentement utilisée pour placer cette article en première page des moteurs est celle de J Edward.
    On peut acheter sa méthode pour 77 euros, avant que le prix monte. Dépéchez-vous de checker et vous pouvez utiliser mon email pour demander un discount, c’est

  5. Bonjour Montalud,

    (J’ai « censuré » l’email ;-) ).

    Non, la méthode miracle (et fort chère) de J.Edward n’a rien à voir dans mon positionnement.
    Ma présente page a été référencée et classée en première page dans les 2 minutes après sa publication, en position 8.
    Après quelques heures, elle se classe en 3ème position, bien devant le site utilisé comme « preuve » de la méthode.
    (il y a des témoins ;-) )

    Ce que je veux montrer, c’est que la « méthode » en question est ridicule et qu’il est extraordinairement facile de se positionner sur cette expression, même s’il y a soit disant 400 millions de compétiteurs…
    Pour plus d’infos et des détails concrets, il faut être membre code SEO ou attendre qu’il y ait plus de commentaires !

  6. [...] J’ai découvert cette vidéo sur le forum de Code SEO, un membre demandait notre avis, et pour lui prouver que c’est du vent Sylvain a fait un post sur son blog, c’est ici ==> article référencé [...]

  7. c’est vraiment une idée de génie!il fallait vraiment y penser.ce serait bien d’en savoir beaucoup plus!!!

  8. Et bien… allez.
    Disons qu’à partir de 50 commentaires sur cet article (les miens y compris) j’envoie à tous ceux qui auront commenté la présente page un guide secret et exclusif qui explique l’astuce de Joseph Edwards et, très précisément, ce que j’ai fait pour lui « voler » la place en quelques minutes.

    Deal ?

  9. Joseph Edwards est le roi des roi mais je vous laisse choisir de quel roi il s’agit ? Quand au positionnement sur Google j’avoue franchement que je n’ai jamais rien compris la dedans. Donc un petit éclaircissement serait le bienvenue pour moi.

  10. Et bien René,

    Le voile se lèvera pour vous j’espère dans quelques dizaines de commentaires !

  11. michel dit :

    J’espère qu’on arrivera à 50 commentaires car je suis un de ces naïfs à avoir fait confiance à J. Edwards. Je n’ai pas encore eu la méthode puisqu’elle est en pré-vente. Mais pour avoir acheté un autre produit qui est « un taux de conversion supérieur » qui est un programme de mentorat que je suis actuellement, j’avais un petit doute sur cette personne. Espérant que sa garantie de remboursement sera efficace.
    Enfin merci de nous prévenir, arrêtant la langue de bois et montrant du doigt les brebis galeuses.
    Amicalement,
    Michel

  12. Bonjour Michel;

    Mon objectif n’est pas de montrer du doigt ou de donner des noms d’animaux ;-)

    Par contre attirer l’attention sur les ficelles que certains utilisent, oui, j’aime bien….
    Pas de panique pour les 50 commentaires, on y arrivera vite…

    En ce qui concerne la garantie de remboursement de J. E, il la respecte tout à fait d’après les retours que j’ai eu. Pas de mauvaise surprise à priori de ce coté là.

  13. nath dit :

    Une chance, je n’ai rien acheté de Joseph Edwards, je suis probablement béni, selon vous. Mais j’ai aussi bien hâte que vous arriviez à 50 commentaire parce que un coté référencement j’avance mais à petit pas seulement. Des éclaircissements seraient les bienvenues pour moi aussi. Toujours bon de se former.

    Nath

  14. Béni ? je ne sais pas; Je suppose que J.E. a des clients satisfaits ?

    Ce que je mets ici en avant, c’est que peu importe la méthode miracle qu’il vend (qu’elle marche ou pas, je n’en sais RIEN)
    puisque les positionnements qu’il utilise comme preuve de réussite de sa méthode peuvent être obtenus très (trop) facilement, et je vous
    expliquerai dans le détail comment, pourquoi, comment faire pareil et même mieux !

    (vous allez certes devoir patienter pour savoir, et je ne vous rembourserai pas un cent, puisque ce sera gratuit. Na)

  15. alain gueguen dit :

    Bonjour,
    Merci pour la mise au point concernant ce fameux logiciel et méthode De J Edward.Je me suis fais piégé d’ailleurs en l’ayant commandé,malgré mon scepticisme. »que voulez vous!la curiosité est un vilain défaut parfois »
    Ceci dit,une erreur ou une évaluation approximative d’une méthode ne mets pas ma boutique en péril.
    Félicitation Sylvain pour tes commentaires et j’ai hâte que le seuil des 50 Com soit atteint pour rebondir, et pourquoi pas rafler la Première place.

  16. nath dit :

    Lorsque j’ai vu J.E. vous m’avez fait rire. Savez-vous qu’ici il existe une émission télé qui se nomme de cette façon pour mettre au vues de tous les entreprises qui abusent des clients?
    Alors Le lien entre les deux m’a fait bien rire.

    Bonne journée

  17. Et bien ce n’était pas volontaire, mais le clin d’oeil est en effet amusant ! Merci de l’info !

  18. ltx dit :

    Quelque soit cette technique…ça m ‘intéresse…
    j espère juste qu »elle ne nécessitera pas d’investissement … financier !

  19. Je l’ai fait sans dépenser un cent.
    Et mon rapport sera gratuit pour ceux qui ont commenté ici dans les temps, promis !

  20. Alain dit :

    La méthode pour etre réferencer 1er quand il n’y a pas de concurrent, tout le monde peut le faire lol

  21. Mais est-ce vraiment aussi simple, Alain ?

    Que faites-vous des quatre cent MILLIONS de concurrents ??????

    ça ne vous fait pas froid dans le dos ?

  22. Katharina dit :

    J’ai suivi Joseph, mais sans plus.
    A qui croire? ÇA MARCHE pour certain
    Bonne journée

  23. Et bien, on aurait presque envie d’enchainer sur un concours seo dis donc, je crois que je vais réveiller ma faucheuse. :D

  24. Oui Katharina, ça marche sans doute, comme, à l’évidence, ma méthode marche mieux…
    les positions sur google sont ce qu’elles sont.

    Je ne me targue pas pour autant de détenir la vérité absolue et l’arme ultime pour DOOOOMIIINEEEEEER Gooooooogeullllllll (voix grave avec de l’écho)

  25. Michael dit :

    Salut,

    Je connais Joseph Edward et ces méthodes parce que j’en ai acheté la plupart. Le pire, j’ai acheté début d’année 2010 le pack combo click bank a environ 400 euros. En gros, ce pack contenait une liste de 300000 adresses email de prospect à qui on devait présenter un produit donc on devait acheter les droits sur des sites de master resale rights. J’ai travaillé 7 par jours pendant 2 semaines. Mais la méthode était très incomplète. N’ayant pas eu les résultats financiers escomptés, j’ai demandé un remboursement. Mais Joseph Edward ne rembourse jamais ! Il trouve toujours la faille. 400 euros à la poubelle et pourtant j’ai mis tout mon coeur dans un projet bidon tout simplement parce que la liste de prospect était périmée. Plusieurs personnes partageaient cette liste. J’ai suivi Joseph Edward de 2003 à 2009. Je l’ai même eu plusieurs fois au téléphone. Alors mon conseil, si vous êtes tenté faites demi-tour !

    Pour réussir de façon durable sur Internet, il faut construire sa liste de prospects soi-même et non l’acheter.

  26. Bonjour Michael,

    Désolé d’entendre cette mésaventure.
    Personellement, je n’ai pas eu de relation avec Joseph Edward, mais des retours de certains de ses clients ayant été remboursés.

    A chacun de se forger un avis et d’agir en conséquence. Si ça semble trop beau pour être vrai, c’est souvent… trop beau pour être vrai…

  27. joel dit :

    Bonjour^^ je post pour atteindre les 50 posts^^^
    la seule et vraie methode pour reussir est…..le travail de la pensé^^

  28. Erick dit :

    les 400 000 000 de concurrents qui ne savent pas qu’ils le sont :)

  29. Bon insiste pas Sylvain… 400 000 000 c’est pas grand chose. Une miette de pain si je puis dire… :D

    Le Petit Lutin.

  30. Bruno dit :

    Bjr

    je ne connais pas ce Edwards mais maintenant je n’ai pas envie de le connaître.
    Une preuve encore qu’il faut toujours se méfier de ses souces sur internet

    Bien cordialement
    Bruno

  31. Thierry dit :

    Bonjour,

    Eh bien avec toutes les méthodes qui promettent monts et merveilles, je serai le premier ravi si j’arrive à mettre en application ce que vous nous apporterez.

    Thierry.

  32. Eh bien je pense que vous serez bientôt ravi !

  33. olivier dit :

    Dans la vie, il faut être curieux. S’intéresser au référencement est primordial pour tous les sites. Alors, je suis d’accord pour voir ce que vous pouvez nous apprendre..
    A bientôt.

    Olivier

  34. [...] la page qui m’a servi de test : article référencé en 2 minutes, vous trouverez quelques détails et des réactions de lecteurs. Je donnerai, une fois les 50 [...]

  35. LeMoussel dit :

    Petit cachotier …. ;)

    Mais je te rejoins sur le fait que tout le monde sera bientôt ravi !

  36. Marsu dit :

    Lol! 400MM de concurrents… tout facebook y passe!
    Bon, sans me vanter car cela ne m’a été d’aucune utilité (sauf personnelle), j’ai des sites dont je suis le premier dans tout moteur de recherche (pas essayé bing! ;) parce que ça fait des années que ça dure), et cela sans faire aucun effort (réellement AUCUN effort).
    Par accident, et en effet aussi (et surtout?) parce que la combinaison de mots-clefs pour y arriver est plutôt improbable!

    Un peu comme si vous cherchiez, dès aujourd’hui, l’expression:
    « joseph edwards » AND marsu AND sylvain AND bruno
    Là tout de suite, 0 résultat, mais dans quelques heures/minutes, je peux presque garantir qu’on tombera ici…

    Cela dit, je suis preneur de l’astuce aussi ;)
    Quand j’ai commencé sur le Net, et y compris dans le métier du référencement (c’était déjà un métier à part entière à l’époque), Google n’existait pas encore…
    Pas mal de choses ont changé, mais à y regarder de plus près, fondamentalement, pas tant que ça!

  37. Affilirent dit :

    Je trouve cela très intrigant…
    Et j’avoue avoir très envie d’en savoir davantage !
    Le référencement est une chose très importante, le Saint Graal de la réussite.

    A bientôt,
    merci.

  38. Taf indé dit :

    Bonjour,

    moi aussi je fais partis
    de la liste de J.E. !

    J’ai eu des doutes sur
    lui sur sa toute première
    preuve en vidéo qu’il avait
    envoyé à sa liste.

    En effet, il faisait apparaitre
    dans google, les résultats des
    dernières 24h.

    Facile d’être en 1er page en
    faisant cela…

    En tout cas, j’ai hâte que tu
    nous fasses voir ta méthode
    Sylvain. ;-)

  39. Effectivement, le référencement est essentiel.
    Mais pour réussir son référencement, il faut déjà réussir sa sélection de mots clés et d’expressions longue traine…

    @daouda: Tu seras sans doute surpris !

  40. Loki dit :

    Je viens apporter ma modeste contribution au total des commentaires. On est encore loin des 50 là?

  41. On s’en rapproche à grand pas !

  42. Patricia dit :

    Bonjour,

    Comme Michel et Alain, je fais également partie de ces naïfs qui, piqués par la curiosité, se sont laissés tenter par la méthode de J.E.
    J’avais tout de même quelques doutes quant à sa méthode mais maintenant, persuadée qu’il s’agit d’une arnaque, je viens de lui demander le remboursement.
    Je vous tiendrai au courant de la suite mais je ne suis pas sûre que cela fonctionne car sa garantie est en fait une garantie qui dit que, si au bout de 90 jours, vous ne réussissez pas en appliquant scrupuleusement sa méthode, il rembourse. Apparemment, il n’est donc pas question de changer d’avis.

    Félicitations Sylvain pour tes commentaires. Je suis vraiment impatiente de lire ton rapport secret et, promis, je ne me laisserai plus avoir par J.E.

    A bientôt.

    Patricia

  43. Alexandra dit :

    Bonsoir à tous, salut Sylvain,

    je suis cette aventure depuis cet après-midi et j’avoue que je trouve ça vraiment très marrant !
    En plus, je suis en train de comprendre des trucs là… énormes !
    Bon, pour ce qui est du buzz autour de ce truc-miracle que je n’ai même pas été regarder, avant d’acheter n’importe quoi sans se poser de questions eh bien justement… il faut s’en poser quelques unes et parfois, ce sont juste des questions de bon sens. Ca semble être le cas ici. CQFD.
    Vivement qu’on atteigne les 50 hein ! Allez, allez… commentez les amis !

  44. @Patricia: Merci !

    @Alexandra: Oui, c’est assez comique.
    J’en suis un peu désolé pour Joseph Edwards (que je ne connais pas), mais il a vraiment mal assuré sur ce coup là.
    Quand on fait une démo d’un système imparable, la moindre des choses est de se classer premier (et pas juste en 1ère page) et de se protéger un minimum pour éviter ce genre de blague (ie: qu’un quidam vous double en 2 minutes sans l’aide de la méthode miracle en question).
    Soit il est mauvais (le référencement, c’est un métier), soit il est conscient qu’il vend un truc inutile. Dans les deux cas…

  45. Claude dit :

    Bonjour tout le monde,

    ayant suivi ce fameux Joseph pendant moins d’un an, laissé tombé…Il se sert de tout ce qu’il a pour faire de l’argent sur votre dos…Tout ce qui l’intéresse, c’est l’argent. Pas vous aider…plutôt s’aider…Alors, soyez très prudent…

  46. [...] la première page même avec des centaines de millions de concurrents… =>Le secret de l’article référencé [...]

  47. Merci pour l’info concernant cette méthode De J Edward. Mais moi j’ai pas su attendre et me suis inscris sur CODE-SEO… Et j’étais loin de la réponse :D

  48. devezh dit :

    … depuis pas mal de temps, je reçois effectivement des mails de J. Edwards pour diverses méthodes de référencement et de gains sur le net… et de bien d’autres aussi… à quel saint se vouer ??? alors banco, je ne demande qu’à voir… et à apprendre.

  49. Marsu dit :

    Hé ben voilà, quelques 270 minutes plus tard, la recherche ci-dessus donne « Environ 1 060 000 résultats (0,36 secondes) » sur Ggl et devinez qui est en premier ? :)
    Bon évidemment, si on met des guillemets anglais (ascii 34) et non français comme ci-dessus, il n’y a que « 4 résultats (0,21 secondes) », mais avec le même classement.

    Ce n’est pas le trafic, le plus important, mais le ciblage du trafic. Et quelquefois, peu importe si l’on n’a pas des millions de « concurrents »: une niche peut réellement être très restreinte (d’où son nom!!). À vous de doser vos efforts en proportion des résultats que vous obtiendrez!

    Et n’oubliez pas d’aller Porte Maillot la semaine prochaine, pour ceux qui sont dans le coin.
    M.

  50. Dan dit :

    Me positionner sur un ou des mots clefs à forte concurrence m`intéresse et me motive aux plus haut point.

    Et c`est la raison pour lequel je suis avec Jerémy et Sylvain sur;

    http://www.code-seo.com/#CS_Sylvain

    Et Je le conseil à tout néophyte comme moi qui en est au début dans le SEO vraiment vous ne serez pas décus.

    Dan.

  51. Kawi dit :

    Bonjour

    Eh ben ca promet avec le flot de mauvaises info
    en tout cas merci pour le boulot que fait code-seo

  52. oriozen dit :

    Je crois que je suis le 50ème a poster non ? :-)

  53. cherubin dit :

    Ma foi, why not. Testons donc ;)

  54. Il ne manque plus qu’un commentaire je crois. A moins que celui-ci fasse 50. Je me réjoui de voir ce que cela va donné car il y a longtemps que j’hésite à m’inscrire au code-seo de jerémy. Si cela est compréhensible pour moi je fonce sur code-seo pour finaliser mon inscription.

  55. O'Naturel dit :

    Bonjour,
    Comme tout le monde ici, je suis très intéressée par le rapport secret et à l’heure où j’écris ce message, il semblerait que ce commentaire soit le 50ème tant attendu ou proche de ce chiffre « miracle » et là me vient une question peut-être idiote : seul ceux faisant parti des 50 premiers recevront leur rapport ?
    Comme on dit chez moi « qui ne tente rien n’a rien » et j’attends la suite avec impatience ;)
    Bonne journée à tous…

  56. Guy dit :

    Chouette ! Je suis le 50è commentaire !

    Merci à Sylvain pour cette excellent démonstration sur le mot clé article référencé

    Guy

  57. Loki dit :

    Bon, pour faire d’une pierre deux coups, je viens de m’inscrire sur super-lancements.fr et de poster le cinquantième commentaire.

    On gagne quelque chose à être le 50ème?

  58. Loki dit :

    Il semble qu’il y ait un léger bug dans le comptage des commentaires: avant de poster le commentaire précédant, il y avait inscrit: « 49 commentaires à “Article référencé” ». Une fois posté, je regarde à nouveau et le décompte est toujours de « 49 commentaires à “Article référencé” »

  59. Dan dit :

    Encore une page à lui ou il fait des mirroirs aux allouettes

    http://www.anglo-affiliation.c.....f=SBC27340

    Ont voit pas de cas pratique rien du tout ( que dal )

    Je m`était inscris en 2008 sur son site et j`avait tomber sur un tuto mais ce tuto m`a fait perdre mon temp car ce tuto était en réalité un faux tuto qui n`aboutissais pas à aucun résultat concrèt.

  60. Marsu dit :

    D’une façon générale, mieux vaut éviter les produits qui ne sont pas assortis d’une offre de remboursement intégral ET SANS CONDITION.
    La FEVAD avait réussi à imposer à la Vente à Distance le remboursement inconditionnel si renvoi dans les sept jours ; ne revenez pas en arrière en acceptant des demandes où c’est vous qui prenez le risque !

    Le remboursement intégral est, de plus, un très bon argument commercial. En revanche quand on le propose, il faut s’attendre à un « retour de marchandises » de 3 à 7% (on peut passer bien plus bas avec un bon produit, et surtout un bon ciblage.)

    Patricia, je crains que vous n’ayez à prouver que vous n’avez pas obtenu les résultats escomptés, en ayant appliqué sa méthode :( :(

    P.S. On est à 50 commentaires là non ? :D
    M.

  61. Marsu dit :

    P.S. Dan, dans ton sous-titre de site, corrige « …tien sur un site intéractif » en « tiens sur un site interactif » (2 corrections) :)
    P.P.S Es-tu inscrit au groupe de webmasters du même « créneau » ?

  62. ismail dit :

    salut tout le monde
    génial, surtout avec les articles au droit de label privé

  63. nath dit :

    ET bien!

    Je pense que le compte de 50 est atteint. Bravo! J’ai bien hâte de voir votre produit. Et surtout de le mettre en pratique.

    Merci

  64. alex dit :

    Je suis le 50ième on dirait!!
    Je veux bien voir l’info aussi

  65. TomPascal dit :

    Boum, et voilà 50 commentaires.
    On va enfin savoir ;)

  66. michel dit :

    Ah non pas 49, on a dit 50. Dont acte. Désolé Sylvain…
    Cordialemnt,
    Michel

  67. Fabrice dit :

    Trop fort ce Sylvain.

    Je me suis jamais posé la question mais qui est le meilleur Sylvain ou Jérémy ?
    telle est la question.

    Non je rigole vous êtes les deux meilleurs lol

  68. Dan dit :

    Merci Marsu je corrige ce soir.

    Bien amicalement.

  69. Patricia dit :

    Ca y est !

    J’ai été remboursée. Il était difficile de me demander des résultats alors que le produit est en pré-vente et ne doit être livré que début octobre.

    Patricia

  70. Dan dit :

    Superrrrrrrr ton E-book Sylvain

    Simple et facile à mettre en pratique Nowwww il me reste plus qu`a me mettre au travail mais…… avec tes conseils judicieux cette fois-ci.

    Bon samedi Sylvain.

  71. jamel dit :

    Bonjour
    J’arrive un peu en retard je crois , mais j’espere toujours avoir moi aussi le droit de recevoir le rapport secret ….merci d’avance

  72. Patrick dit :

    Bonjour,

    Merci pour la mise au point concernant cette nouvelle pseudo « méthode » De Joseph Edwards. Je me suis fais piéger il y a quelques années (malgré mon scepticisme!). Depuis, son nom et adresses courriel sont définitivement bannies!
    Ce type d’escroc devrait être éradiqué du Net!
    Un jour peut-être…
    Cordialement

  73. [...] avec les quelques méthodes simples (que dis-je ! enfantines !) mises en œuvre par mon camarade Sylvain Dauré, nous avons pu apprécier en live comment arriver à placer un site (un blog en l’occurrence) [...]

  74. Bonjour,

    Trop tard pour l’envoi manuel, mais le rapport est disponible pour une durée limitée ici : article référencé : le secret

  75. Patrick dit :

    Bravo, très joli résultat en si peu de temps. Le hic,c ‘est que si tout le monde veut être en première page avec la même méthode et le même mot clé, ça va être la foire et gogole va péter un câble ;-)

  76. Hello Patrick;

    Gégé a de bons cables, je ne m’en ferais pas pour lui.
    Par contre, effectivement, et j’espère qu’on en arrivera là car ça fait partie de la démonstration :
    autant au début ça a été facile, autant ca le devient de moins en moins (chaque nouvel article rend la tache plus ardue).
    Cela appuie ce que j’explique dans le guide, et va rendre utile les autres méthodes d’optimisation qui ne sont encore que peu intervenues.
    D’ici un moment, j’espère que se trouver sur la page 1 (pour ce mot clé) sera devenu un challenge, et ceux qui y seront n’y seront plus « par hasard ».

  77. Petit lien pour tester l’article référencé. là li làlà…..

  78. Luc Bernouin dit :

    Je suis toujours intéressé par des astuces techniques qui jouent en faveur du marketing Internet..
    En tout cas, merci d’avance de nous partager celle-ci…

    A bientôt,
    Luc.

  79. « Je me suis jamais posé la question mais qui est le meilleur Sylvain ou Jérémy ? »

    ça c’est de la provoc :D

  80. @Luc: Je vois que tu es membre de blog-expert; tu as donc du avoir accès au rapport; bonne lecture !

    @jeremy: oui, Fabrice nous taquine ;-)

    Pour mémoire le boss de code-Seo, c’est Jérémy !

  81. Le rapport sur l’article référencé est un petit bijou… mais j’ai le sentiment depuis que je suis sur CODE-SEO que ce n’est que le haut de l’iceberg :)

  82. Il y a de ça, en effet !
    Mais il y a déjà tellement à faire rien qu’avec ce qui dépasse !!!!!!

  83. Alexandra dit :

    Hello Sylvain,

    je reviens faire un petit coucou déjà pour te féliciter et te remercier pour le rapport que tu nous as offert à propos de cette expérience extrêmement formatrice et aussi pour cette histoire de trackbacks qui n’ont pas fonctionné (va falloir qu’on y regarde).

    Le plus marrant dans tout ça, c’est que beaucoup d’entre nous se sont retrouvés en première page de Google en moins de deux heures et sans (presque) rien faire : un article sur un blog WordPress (mmmhhh… WordPress !) avec les mots-clés dans le titre et c’est tout !

    Article Référencé : un buzz utile et formateur

    Ahhh l’ivresse de la première de page de Google, c’est vrai que ça le fait ! :D

  84. Dan dit :

    Jerémy,

    Toi et Sylvain vous êtes vraiment génial et apprécier pour vos conseils et nombreuses astuces concernant le SEO

    Bien amicalement.

  85. patricia Doncarli dit :

    bonjour
    j’arrive un peu tard mais j’aimerais avoir ce rapport moi aussi

  86. Bonjour Patricia,

    Il est actuellement disponible ici : http://www.blog-expert.fr/eboo.....7.html#seo

  87. Jean-Pierre dit :

    Bonsoir ou bonjour,

    Merci pour l’information et pour le Rapport !

    Amicalement Jean-Pierre

  88. Patrick dit :

    C’est amusant, aujourd’hui c’est mon article référencé qui se place en premier sur la requête stricte alors que je suis en pied de seconde page sur la requête large. Dommage que ça ne fonctionne pas aussi simplement pour tous les mots clés ;)

  89. Mouais, pas super concurrentielle la requête, contrairement à ce que tu laisses penser. « allintitle:Article Référencé » renvoie à peine plus de 450 résultats.

    Je vais tout de même checker pour voir de quoi il en retourne, simple curiosité.

  90. Ah ben oui, bien sur ;-)
    Quand j’ai posté mon article, il y avait peu (pas) de concurrence.
    Mais tu sais ce que c’est, il y a les copains qui veulent tester, les lecteurs qui postent leur page aussi….
    C’est devenu un jeu.
    bien évidemment, maintenant il y a bien plus de pages sur ce terme qu’avant, et ça devient un peu concurrentiel.
    Ce qui montre au passage que la technique secrète de celui qui était en page 1 ne tient pas la route, puisqu’il n’y est plus depuis un moment, en page 1.

    Au passage: allintitile: article reférencé donne les pages qui ont dans leur titre et article, et référencé, mais pas forcément dans l’ordre ni à la suite.
    A ce jour, intitle: »article référencé » me donne 495 résultats, contre, je ne sais plus, 8 je crois quand j’ai écrit le rapport….
    On est encore loin des 400 millions quand même.

  91. jose dit :

    Bonjour,
    Je viens de lire ce rapport et je dois dire que j’en suis encore comme deux ronds de flan, je suis actuellement une formation de J.E,qui traine un peu en longueur, et j’ai hésité à investir encore 77 € dans ce nouveau produit miracle, et je crois que j’ai bien fait, merci de m’avoir ouvert les yeux!
    Pourtant à mon âge je devrais savoir que les miracles n’existent pas, et que seul le travail est payant au final.
    Merci encore pour ce rapport
    Amitiés
    Jose

  92. Bonjour José,

    Content que ce rapport vous soit utile et profitable !

  93. Alain BRIER dit :

    Bonjour. Ahh! Merci, j’étais juste près à faire la même erreur et commander ce truc de J.E sur le référencement ! Bien m’a pris de lire tous les e-mails en premier et surtout de lire le votre. Voila ,je suis refroidi et content d’avoir économisé un peu de d’argent, vu que je démarre sur le net et que ce n’est pas très facile de ne pas se faire arnaquer,plusieurs fois par jour!J’attendrai donc patiemment le rapport,même si dans un premier temps ,je ne saurai pas l’utiliser.
    Merci pour Votre mise en garde. Alain

  94. Paul Magalhaes dit :

    Bonjour Sylvain,
    Je viens de finir de dévorer ton rapport « le secret de l’article référencé ». Je suis plus ou moins novice en référencement, mais là, je suis soufflé : j’ai -presque- tout compris !
    En tout cas tu m’as enlevé la petite couche de c…a que j’avais sur les yeux.
    Impatient d’en apprendre d’avantage avec ton rapport complémentaire, et surtout de mettre tout cela en pratique !
    Merci à toi. Paul

  95. Ravi que cela te plaise, Paul !

    D’autres suivront, en effet…

  96. Françoise dit :

    bonjour
    c’est pas trop tard pour avoir le truc secret ?
    j’aimerais bien le voir moi aussi :)

  97. Bonjour Françoise,

    Comme indiqué dans l’article:
    Le rapport est disponible ici : Article référencé, le rapport secret.

  98. Marsu dit :

    Bonjour Françoise,
    Tu peux encore le trouver, avec plein d’autres choses de valeur, sur le mega-giveaway : http://goo.gl/dWPhR
    pour s’y inscrire (c’est un accès réservé aux membres, et c’est gratuit).

    Tu trouveras le rapport en page 9, sur les 31 pages de cadeaux gratuits.

    Le MG est toujours actif (et c’est normal), avis à ceux qui n’auraient pas encore profité de cette richesse !

    Mercy à Sylvain d’ailleurs pour ce qu’il y propose ! :D Voilà quelqu’un qui ne se fiche pas du monde, et ça fait plaisir.

    Très bonnes fêtes de fin d’année !
    Si vous avez peur que le Père Noël ne vous gâte pas assez, faites donc un saut sur cette foire aux cadeaux :)

    Best regards,
    Marsu
    P.S. Sylvain, ta perfo tient sur Google, c’est encore la meilleure preuve :)

  99. nikko dit :

    la curiosité me pique.

    on va enfin tout savoir

    merci

  100. Nath dit :

    Je recevais des courriels de Joseph Edwards et à la suite de cette polémique, j’ai utilisé le petit lien de dé-inscription. J’ai bien fait selon tous ses commentaires.

    Merci du partage.

  101. Ce n’était pas le but de ce document, mais effectivement, chacun est libre de choisir les messages qu’il veut bien recevoir dans sa boite…

  102. hafid dit :

    mon blogue est en manque flagrant de visutes . je voudrais bien avoir une solution ..merci sylvain pou vos efforts qui visent à vulgariser le référencement.

  103. Madmarsu dit :

    Bonjour Hafid,
    pour commencer, il faudrait qu’il s’y trouve plus d’articles, et que tu définisses tes thématiques.
    À ce jour il n’y a qu’un article tiré d’un mailing de ChG, c’est un peu limité tu ne crois pas ?
    Ensuite n’hésite pas à utiliser des sites comme http://www.websitevaluebot.com/www.blog-utile.com pour évaluer ta notoriété.
    Essayer d’attirer des visiteurs vers un site vide, c’est risquer de décevoir ceux qui auraient pu décider d’y venir plus tard :)
    Commence par mettre du contenu, et lorsque tu postes un article, va en parler sur d’autres sites. Ça c’est le minimum!

    M.

  104. Patrick P. dit :

    En effet, le référencement de ces sites et articles tient le coup, ça m’amuse à chaque fois que quelqu’un pose la question de le renvoyer vers cet exemple qui a su passer plusieurs modifications des fameux algorithmes tant redoutés de Google.

  105. hafid dit :

    merci Madmarsu pour vos remarques ..je vais m’y mettre à résoudre les lacunes de mon site .

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blog est dofollow !  Copyright © 2017 Super Lancements – Bonus Tous droits réservés.  Carte du site -  Mentions légales -  Gratuit: Superlancement .