Et oui, le ridicule ne tue pas.
Vous lancez un produit ? Faites en plus, faites en trop !

C’est trop gros, ça ne passera pas ?
meuh non, plus c’est gros, plus ça passe.

Ajoutez-en, rajoutez-en !

Un exemple ? dans la lettre de vente de superLancement, voici un extrait :

Prendre le contrôle d’Internet, est-ce éthique?

Certaines techniques sont si puissantes qu’elles pourraient être utilisées à l’insu de vos prospects, qu’ils achèteraient presque automatiquement.
Vous vous engagez à utiliser ces techniques de manière ÉTHIQUE.

Premièrement
Vous devez vous engager à ne vendre que des produits qui font du bien et rendent service à vos utilisateurs.

Deuxièmement
Vous vous engagez pour tous vos SuperLancements, à offrir une garantie de remboursement.

Troisièmement
Vous vous engagez à utiliser les techniques enseignées de manière éthique.

Votre avis : est-ce crédible ? est-ce trop ? est ce que ce discours vous convainc ?

Et si on veut pousser la réflexion en oubliant le contexte :
Qu’est ce qu’un produit qui « fait du bien »
De quelle « Ethique » parle-t-on ici ?

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce blog est dofollow !  Copyright © 2018 Super Lancements – Bonus Tous droits réservés.  Carte du site -  Mentions légales -  Gratuit: Superlancement .